Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment se faire rembourser une option non choisie?

Sur 2 numéros de mon contrat, j'ai été abonné a NETFLIX sans mon consentement, j'ai bien résilié ces abonnements, mais je voudrais me faire rembourser, quelle marche a suivre? pour info, il est très compliqué de joindre quelqu'un chez Bouygues !!!

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Linda,

Je suis navré de ce désagrément; il s'agit d'un incident, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix.

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Je vais également remonter votre ligne dans l'incident afin qu'elle soit prise en compte dans les lignes impactées.
Je vous invite aussi à changer votre mot de passe Espace Client Bouygues Télécom, par sécurité.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................