Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox défaillante?

depuis début mars ,ni téléphone ni télé ,la connexion qui saute sans arrêt ,3 ans sans problèmes et maintenant on me dit que l'adsl ne suffit pas qu'il faut changer de forfait ,4 rdv technicien non honorés , déplacement technicien télécom 3 fois ligne sans problème !!!!

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Désolé pour cette mauvaise expérience client. Pour cette demande vous devez contacter l'assistance technique au 1064.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de ce diagnostic en ligne, vous pourrez renseigner votre numéro de contact et vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler