Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le montant de mon forfait est augmentée 4€?

Bonjour,

je n'ai reçu aucune information préalable et je constate une augmentation de facture de 4 euros depuis novembre 2019 de 4,99€ à 8,99€. Mon forfait est normalement à 4,99€ et il est passé à 8,99€ sans mon accord. Le forfait à 4,99€ à vie que je n'ai donc pas à vie et il évolue sans mon consentement.

Je vous demande de rectifier cette évolution pour laquelle je n'ai pas donné mon accord et de conserver mon contrat à 4,99€ à vie pour lequel j'ai souscrit.

KA YEE
KA YEE

KA YEE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

Mon forfait édition limité 20go de novembre 2017 à 2,99€/mois pendant 1an puis 4,99€/mois à vie est passé au mois d'avril 2020 à 40go pour 7,99€/mois.

Je n'ai fais aucune demande en ce sens. De plus je n'ai reçu ni appel, ni sms, ni mail de la part de Bouygues pour me prévenir de ce changement de situation qui n'est pas indiqué dans le contrat.
Mes coordonnées sont pourtant à jour

Je souhaite qu'on me rembourse la différence sur mes dernières factures, je souhaite également payer comme convenu 4,99€/mois sans condition de durée.
J'ai bien reçu un mail en avril 2018 en ce sens.

J'ai appelé le service client, un conseiller m'a expliqué cet enrichissement de forfait que je n'ai jamais demandé en boucle.
J'avais la possibilité en décembre de faire cet enrichissement pour 2€ de plus par mois. Je n'ai pas donné suite, 20go me convient.
Résultat: on m'impose «l'enrichissement» en avril pour 3€ de plus par mois..
j'ai demandé au conseiller de prévenir un responsable de la situation.
On ne m'a jamais rappelé.

J'ai envoyé deux mails via la messagerie de l'application.
Je n'ai à ce jour reçu aucune réponse.

Merci de me répondre, et faire remonter l'information.

Cordialement,

Anthony

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
74 / 100
Bouygues fait en permanence passer des augmentations de forfait à ses "clients" et c'est pénible !
Ce que Bouygues n'a pas compris c'est le sens du mot "fidélisation".
Il est certain qu'avec une telle politique client, nous ne resterons pas longtemps chez Bouygues.
Après tout, nous ne sommes pas engagé.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom