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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi aucun 4g sur mon mobile ?

Bonsoir, moi et mon mari n'avons plus de réseau 4g sur notre mobile depuis début de semaine En parlant avec mes collègues qui sont chez vous aussi, ils ont le même problème que nous. Nous avons éteint les mobiles, remis carte sim dans un autre et rien ni fais, soit en 3g,ou h+ même 4g 's'affiche à fond mais impossible d' utiliser sa ne fonctionne pas. Sa ne vient pas de mon tel mais d'un problème de chez vous, merci de me dire 'd'où sa vient et combien de temps cela. Va durer, je paie mon forfait qui est initulisable depuis plusieurs jours. Cordialement

MELANIE
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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Personnellement je suis dans le même cas j'ai même changer de sim toujours meme problème
et j'ai un nokia donc vowifi ? pas possible ?

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