Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier sans être appelé ?

J aimerais résilier sans être rappelé! L appli ne le permets pas, elle impose un appel du service client quand on fait le choix de résilier. 3 jours sans internet et quand moi je les contact par tel ou par écrit via l assistance. Rien ne se passe. Je veux résilier c est tout, pas besoin de me contacter. Je ne suis plus engagé, je veux être libre de faire ce que je veux. Auriez vous une adresse postale, je vais faire un recommandé comme mes grands parents vu qu il n y a pas d autres solutions.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse mais mon numéro n est pas reconnu par le 1064 et ça raccroche sans avoir un interlocuteur. Je peux vous assurer qu il n y a pas d erreur pourtant, je suis bien client bouygues ou alors je suis prélevé par erreur depuis des années. Je ne peux donc pas résilier.

Bonjour Jonathan, quel est votre numéro de contact? Je vais vous contacter, cela va se régler ainsi rapidement. Merci de me faire le retour en message privé. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler