Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

forfait plus cher

mon forfait à augmenté alors que lorsque je vous ai joint par téléphone le mois dernier vous m'avez affirmé qu'il ne bougerai pas !!! merci de me donner une réponse !!!

CLOTILDE
CLOTILDE

CLOTILDE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Clotilde,

Faisons le point ensemble.

Les enrichissements peuvent exister dans les deux sens. A la base, le contrat que vous avez signé avec nous prévoyait qu'au bout de 12 mois, votre forfait 20 Go repasse à 24,99€. Ça n'a pourtant pas été le cas, et nous vous avons fait profiter d'une remise au-delà de la première année; et je pense que vous avez pris la nouvelle avec plaisir à l'époque!

Certains changements peuvent être refusés, vous faites référence à une ancienne proposition, ce n'est pas le cas aujourd'hui. Il ne concerne pas que vous, mais toutes les personnes sur cette version, qu'elles utilisent ou pas la totalité de l'enveloppe Internet. Même avec cette évolution tarifaire, vous restez sur une des meilleures offres du marché, tous opérateurs confondus.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAMINE
LAMINE

LAMINE

Niveau
0
11 / 100
Vous pouvez m'appeler s'il vous plaît j'ai des problèmes avec mon bac s'il vous plaît

Bonjour Clotilde,

Faisons le point ensemble.

Les enrichissements peuvent exister dans les deux sens. A la base, le contrat que vous avez signé avec nous prévoyait qu'au bout de 12 mois, votre forfait 20 Go repasse à 24,99€. Ça n'a pourtant pas été le cas, et nous vous avons fait profiter d'une remise au-delà de la première année; et je pense que vous avez pris la nouvelle avec plaisir à l'époque!

Certains changements peuvent être refusés, vous faites référence à une ancienne proposition, ce n'est pas le cas aujourd'hui. Il ne concerne pas que vous, mais toutes les personnes sur cette version, qu'elles utilisent ou pas la totalité de l'enveloppe Internet. Même avec cette évolution tarifaire, vous restez sur une des meilleures offres du marché, tous opérateurs confondus.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lamine, pouvez-vous préciser votre demande svp ?
Par avance merci,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................