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Ma facture

Souscription NETFLIX faite à mon insu, comment ne pas être prélevé ?

Bonjour, comme beaucoup à priori, j'ai reçu un mail me confirmant la souscription au service Netflix pour 7,99€, pour le mois de mai.
Or, je n'ai jamais souscris à cette offre.
Je me suis empressé d'annuler le service sur mon compte Bouygues, changer mon mot de passe.
Que faut-il faire pour ne pas être prélever de cette somme ?
Nous sommes le lendemain, et de nouveau je reçois un SMS de Bouygues me confirmant la souscription à Netflix.

Que va-t-il falloir faire pour annuler tout ça ? Si ça continue comme ça je vais envisager de changer d'opérateur plus vite que je ne le pensais.

Merci d'avance pour votre réponse.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Rassurez vous, les sms que vous avez reçu vous sont envoyés automatiquement lors d'un enregistrement d'une souscription à un éditeur de contenu même si entre temps la résiliation à celui-ci a été enregistré.

Quant au remboursement de la somme de 7.99€, il interviendra sur votre prochaine facture.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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