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Services mobiles et applications

Bonjour, comment entrer son e-mail pour accéder à l’appli Disney + sur Bbox (la télécommande n’est pas alphabétique) ?

Bonjour, dans « applications » du menu BBox, j’ai sélectionné l’application (a laquelle j’ai souscrit via Canal+). Pour accéder à son compte, il faut entrer son e-mail (identifiant requis) pour accéder à l’appli. Mais comment taper son email, indispensable pour accéder à son compte via la télécommande de la Bbox qui n’est pas alphabétique, mais uniquement numérique afin de regarder Disney + sur ma TV (et donc pas uniquement mes appareils mobiles) ?
Merci pour votre aide.

CAROLINE
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STEPHANE
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bonjour

Quand vous cliquez sur le champ à renseigner il doit apparaitre un clavier à l'écran normalement.
Si ce n'est pas le cas effectuer un diag https://bytl.fr/DiagBbox si non résolu un rappel devrait vous êtes proposé.

pour rappel il faut être dans la section "Apps et Jeux" puis lancer l'application Disney+

cdt

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Autres réponses

STEPHANE
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bonjour

Quand vous cliquez sur le champ à renseigner il doit apparaitre un clavier à l'écran normalement.
Si ce n'est pas le cas effectuer un diag https://bytl.fr/DiagBbox si non résolu un rappel devrait vous êtes proposé.

pour rappel il faut être dans la section "Apps et Jeux" puis lancer l'application Disney+

cdt

MARION
MARION

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Bonjour, je rencontre le même problème. Est ce que vous avez trouvé une solution?

Bonjour Marion,

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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MARION
MARION

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Problème résolu. J'ai rebooté ma box et tout fonctionnait normalement ensuite.

ELODIE
ELODIE

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Bonjour j'ai le même problème que vous avez vous trouvé la solution depuis le temps ?

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Elodie,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre problématique, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Bonne journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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