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Services mobiles et applications

Bonjour, comment entrer son e-mail pour accéder à l’appli Disney + sur Bbox (la télécommande n’est pas alphabétique) ?

Bonjour, dans « applications » du menu BBox, j’ai sélectionné l’application (a laquelle j’ai souscrit via Canal+). Pour accéder à son compte, il faut entrer son e-mail (identifiant requis) pour accéder à l’appli. Mais comment taper son email, indispensable pour accéder à son compte via la télécommande de la Bbox qui n’est pas alphabétique, mais uniquement numérique afin de regarder Disney + sur ma TV (et donc pas uniquement mes appareils mobiles) ?
Merci pour votre aide.

CAROLINE
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STEPHANE
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bonjour

Quand vous cliquez sur le champ à renseigner il doit apparaitre un clavier à l'écran normalement.
Si ce n'est pas le cas effectuer un diag https://bytl.fr/DiagBbox si non résolu un rappel devrait vous êtes proposé.

pour rappel il faut être dans la section "Apps et Jeux" puis lancer l'application Disney+

cdt

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Autres réponses

STEPHANE
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bonjour

Quand vous cliquez sur le champ à renseigner il doit apparaitre un clavier à l'écran normalement.
Si ce n'est pas le cas effectuer un diag https://bytl.fr/DiagBbox si non résolu un rappel devrait vous êtes proposé.

pour rappel il faut être dans la section "Apps et Jeux" puis lancer l'application Disney+

cdt

MARION
MARION

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Bonjour, je rencontre le même problème. Est ce que vous avez trouvé une solution?

Pauline
Pauline

Pauline

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Equipe

Bonjour Marion,

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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MARION
MARION

MARION

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Problème résolu. J'ai rebooté ma box et tout fonctionnait normalement ensuite.

ELODIE
ELODIE

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Bonjour j'ai le même problème que vous avez vous trouvé la solution depuis le temps ?

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Elodie,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre problématique, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Bonne journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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