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Bbox

Synchronisation en ADSL2+ à la place de VDSL2

Bonjour j'ai souscris une Offre Bbox Must VDSL2 après réception de ma Box il y'a 3 jours environs, j'ai remarqué que les débits était anormalement inférieur. J'ai décidé d'allé sur l'administration de la BOX et j'ai vu que je n'était pas synchronisé en VDSL2 mais en ADSL2+, j'exige donc que on me bascule donc sur la ligne VDSL2 car le service est pas rendu !!!
Cordialement,

FATMA
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Bonjour Fatma,

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Afin de vous recontacter à un moment où vous êtes disponible, immédiatement ou à l’heure de votre choix, merci de cliquer sur le lien suivant : https://bytl.fr/CallBack.
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci de votre réponse Amandine,

Après l'échange téléphonique au près du service technique la seul qu'ils ont voulut faire c'est de me "proposer" des offres Canal+ et non pas résoudre mon problème..