Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Rubrique activer carte SIM sur le site

Bonjour,
Je n’arrive pas à activer ma carte SIM à partir de mon espace client car je n’ai pas accès à la rubrique commande.
Merci de débloquer l’accès à cette rubrique et me donner un code d’activation.

YOLANDE
YOLANDE

YOLANDE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

VALBONA
VALBONA

VALBONA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je arrive ma carte sim don une contacte pour activen

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ABDELOUAHED
ABDELOUAHED

ABDELOUAHED

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi j’arrive pas activer la carte Sim je me trouve son téléphone

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelouahed,

Je vois sur le suivi de votre commande, l'activation de ligne ok, ce qui sous-entend l'activation de la SIM effectuée depuis votre Espace Client.

Me le confirmez-vous ?
Merci.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................