Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 2.99 «a vie» puis a 4.99 enfin 6.99? Avec des options que je n’utilise pas. Ce n’est pas sérieux.

Franchement ce n’est pas sérieux.
Je n’ai ni reçu de mail, ni d’appel, ni de SMS.
Es t’il possible de bénéficier d’une autre option utile? les options 2go en Europe? 20go en plus... ce n’est pas intéressant.
Un abonnement Cloud? Une option double SIM? Ou tout simplement refuser cette augmentation.

MHD
MOHAMED EL HASSEN

MHD

Niveau
0
13 / 100
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour MHD,

Je suis navrée de constater que vous avez choisi de nous quitter et que le nécessaire soit déjà engagé.Votre ancienne offre à 4.99€ n’est malheureusement plus proposée à date. Nous vous proposons donc pour seulement 3€ supplémentaires de bénéficier de 40Go d’internet en France métropolitaine + 5Go en roaming Europe et DOM. Cette offre est sans refus possible mais reste une offre très avantageuse. Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 12/03.

Merci de votre compréhension.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MHD
MOHAMED EL HASSEN

MHD

Niveau
0
13 / 100
Bon finalement j’ai souscrit à Free.
Au revoir bouygues.
Bon courage pour ceux qui restent.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour MHD,

Je suis navrée de constater que vous avez choisi de nous quitter et que le nécessaire soit déjà engagé.Votre ancienne offre à 4.99€ n’est malheureusement plus proposée à date. Nous vous proposons donc pour seulement 3€ supplémentaires de bénéficier de 40Go d’internet en France métropolitaine + 5Go en roaming Europe et DOM. Cette offre est sans refus possible mais reste une offre très avantageuse. Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 12/03.

Merci de votre compréhension.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
11 / 100
Entièrement d'accord!
Aucun mail, appel ou SMS, c'est tout sauf professionnel!
Très déçue, je cherche dès à présent un nouvel opérateur.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
102 / 750
tout a fait d accord il nous impose des augmentations sans pouvoir refuser. j avais un forfait à VIE de 20 Giga
à 4.99 et il est passer à 7.99 euros
leur offre à vie ses du pipo des qu une occasion se pressente adieux .

bonjour jai reçu un sms que je dois regler 2.99 euro part semaine que je n'ai pas demander ceci et je viens de regarder mon compte c'est internet+ mobile - abo hebdo
mais je sais pas ou je pourrais resilier ceci surtout deja jai 100go donc je nai pas besoin de payer encore 2.99 part semaine merci de bien résilier ceci et de pas prelever surtout je nai pas fait la demande merci a vous j'attend votre reponse cordialement

JEAN-DENIS
JEAN-DENIS

JEAN-DENIS

Niveau
0
42 / 100
Je vais moi aussi pas tarder à quitter Bouygues, c'est D........ la façon dont sont traités les clients fidèles....Pas d'accés aux offres promotionelles: de qui se moque t on?

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Denis ,

J'entends votre insatisfaction . Mais sachez que peut etre que chez un autre opérateur le mode opératoire sera le même . Souhaitez vous que l'on discute de votre offre ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................