Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait Série limitée B&YOU sans avoir été informé

Bonjour, j'ai découvert en retard, 3 mois maintenant, que mon forfait avait été changé, alors que je n'ai :

1 - Rien demandé.

2 - Rien reçu par email pour me prévenir du changement de forfait mais aussi absolument rien reçu par SMS.

3 - Si j'ai conservé cette offre depuis maintenant 2 ans c'est qu'elle est LARGEMENT suffisante pour moi. Auquel cas j'aurais accepté un changement ou j'aurais moi même effectué la démarche.

On m'a, sans prévenir et j'insiste sur ce point, passé d'un forfait Série limitée B&YOU 20Go à 4.99€ à un forfait Série limitée B&YOU 30Go à 6.99€.
Hors et j'insiste encore, je n'en ai aucune utilité car je n'utilise déjà pas les 20go par mois, j'arrive à peine à dépasser 5go...

DE PLUS, et le pire dans tout ça, c'est que le 13 Avril 2019 une offre de 40go pour le même prix m'avais été proposé que j'avais refusé, ne serait-ce pas ici de la vente forcée ? De plus je n'ai pas les 40go pour 2€ de plus mais seulement 30go :)

Pourriez-vous, s'il vous plait, remettre l'ancienne offre à laquelle j'avais souscrit. Merci.

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Cédric,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur, vous expliquant la situation.

Je reste à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Cédric,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message vocal sur votre mobile.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Vous pouvez actuellement me rappeler entre ces horaires : 15h30-16h30.

Bonne journée.

Bonjour Cédric,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur, vous expliquant la situation.

Je reste à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
23 / 100
Est-ce là les seuls arguments disponible que vous ayez Jérôme L. ? avec entre autre, augmenter de 50% le prix pour "vendre" une offre pour "rester cohérent sur le marché mobile" ? Sachant que de toute façon pour moi l'offre de base à laquelle j'avais souscrit était déjà largement assez intéressante.

En bref j'ai retrouvé le mail dans les PUBs, je cite le mail :

"Ces avantages vous sont réservés à des conditions exceptionnelles et sans engagement."

Fin de citation.

Alors sur ça je ne suis pas dupe.
Le forfait est en effet intéressant, mais pour l'utilisation que je fais du portable je n'en ai absolument aucune utilité, dans la réalité des choses ça ne me rajoute rien si ce n'est qu'une dépense supplémentaire.

MAIS, je comprends. J'aurais juste préféré plus de transparence et que vous me dites franchement que ce type de forfait auquel j'ai souscrit ne vous rapporte plus rien aujourd'hui en France et que vous êtes donc obligé de taxer plus, tout simplement.

Bonne journée à vous et merci à tous les deux pour votre aide, Corinne P. et Jérôme L. :)

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
J'ai exactement le même problème sauf que je suis retraité et que j'ai une très petite retraite je trouve ça pas normal de PAYER 50 % DE PLUS pour passer de 20 GO a 40 GO sans avoir rien demander je n'utilise déjà pas la moitié des 20 GO

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georges,

Il s'agit d'une augmentation de votre abonnement suite aux modifications de nos conditions tarifaires, et pour compenser cette augmentation , nous rajoutons des options ou GO afin que l'offre reste toujours compétitive par rapport à ce qui se fait sur le marché.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................