Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j ai en une taxe de frais communication de 12,96 sur ce mois merci de me dire2 ème fois que cela m arrive.?

J ai un Somme de 12,96 en plus de mon forfait pouvez vous me communiquer le crediteur

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Pas de réponse !! Je pense que je vais changer d operateur. Facture sans detail

Bonjour.
Sur un forum, pas de réponse 4 minutes après votre message c'est un peu normal surtout un jour férié !!!
Vous trouverez le détail de cette facturation page 3 et /ou suivant de la facture correspondante à ce prélèvement

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré du retard de la réponse.
Nous faisons le maximum pour la satisfaction de nos clients malgré la situation exceptionnelle que vous vivons, mais n'étant pas un chat avec réponse en direct, un délai de 3 minutes, un jour férié de week-end, hors heures d'ouverture, durant le confinement et les conditions qui en découlent, c'était un défi trop ardu, j'en suis navré :)

Plus sérieusement, concernant votre question, la somme en question correspond à un hors-forfait entièrement lié à des appels vers un pays hors UE, non inclus dans votre offre. Les détails sont précisés sur la dernière page de la facture en question :)

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler