Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

1er mai : Accès internet HS Services HS

Bonjour,
Plus d'accès à Internet et à la TV depuis ce début d'après-midi. J'ai effectué le diagnostic qui n'a trouvé aucune solution à mon problème. Le problème est signalé sur mon accès client. Pourriez-vous m'indiquer un délai de rétablissement et me donner un accès de secours ?

Cordialement,

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même souci que vous. Et cela dure maintenant depuis 1 semaine !
Le problème est signalé dans l'espace client et désormais, il m'est impossible d'appeler l'assistance technique, on tombe sur un message vocal qui dit que le problème est pris en compte.
Cela fait une semaine que je galère, sans internet ni téléphone. Bouygues m'a offert 100+30 Go de données mobiles 4G afin que je puisse me connecter, sauf que j'habite à la campagne et le réseau 4G est assez pourri... Résultat, j'ai toutes les peines du monde à accéder à internet normalement et surtout, à travailler en cette période de confinement.

Aucune nouvelles de la part de Bouygues quant à une date retour à la normale. Inadmissible... Je commence sérieusement à réfléchir à la résiliation de mon abonnement.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Philippe, j'espère que ma collègue du service technique a pu vous renseigner. Nous restons à votre écoute. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom