Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je paie 15 euros 99 un abonnement NETFLIX alors que je n'ai qu'un seul compte ??

j'ai bénéficié d'une offre découverte d'un mois pour NETFLIX. A l'issue de ce temps, j'attendais un message de BOUYGUES pour savoir combien de comptes je souhaitais bénéficier.
Rien de cela, par contre j'ai bien une facture de 15,99 pour un seul abonnement.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Hélas, ne disposant pas de la gestion de votre compte Netflix, nous ne sommes pas en mesure de procéder à une telle démarche.

Nous n'avons aucune visibilité, sauf sur le montant qui nous est demandé.

L'offre souhaitée est à déterminer directement depuis votre compte Netflix, avec les identifiants créés au moment de votre souscription.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................