Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

reengament forcé +location box

bonjour client chez bouygue depuis 6 ans je decide de resilier ,apres cette demande un conseiller m'appel pour "negocier " et me proposer une baisse tarifaire !!
il me laisse un delais de reflexion de quelque jour . . .a chaque foi que je l'ai eu au telephone j'ai clairemenrt demander si cela imposé un rengagement il ma clairement dit non par deux foi
"C est juste une promotion tarifaire du a votre ancienneté mais cela ne vous réengage pas "!
j'ai demander vous etes sur je ne veuxen aucun cas de nouvelle engagement ni d'un ans ni de 24 moi rien du tout
il m'a certifier que c'etait le cas "zero engagement"
t je vois aujourd’hui que je suis de nouveau engagé !!c'est un scandale de la vente forcer et manipuler !!! une arnaque pure et dur , j'impose le retrait de cette engagement et je demande pour la peine une résiliation sans frais en dédommagement !!!
apres plusieur année de fidelité ce fair arnaquer de la sorte est honteux !!
j'ai clairement dit que si il y avai engaement je n'etait pas interessé et preferé maintenir ma resiliation !

autre question je possede un modeme a moi cela permet t'il de ne pas payer les frai de location box ? merci d'avance j'esper une reponse rapide

PERRINE
PERRINE

PERRINE

Niveau
0
17 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Perrine,

Je peux comprendre votre mécontentement quant à ce réengagement.

Celui-ci est lié à la remise promotionnelle dont vous bénéficiez actuellement. Lorsqu'une remise de ce type est mise en place, un réengagement de la durée de la remise est également mis en place.

Ce nouvel engagement est précisé par SMS lors de la mise en place de la remise et du récapitulatif de l'offre box.

Un SMS vous avait d'ailleurs été envoyé le 13/10/2019 pour vous indiquer votre nouvelle offre avec la remise.

L'engagement était bien précisé dans ce SMS, voici un copie de celui-ci :

"Nous vous confirmons votre demande de changement d'offre vers Bbox Must Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total+ Complément zone étendue à 37,99 EUR/mois Engagement de 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois avec remise de 23,00 EUR/mois pendant 12 mois. Celui-ci sera effectif à votre prochain cycle de facturation et vous recevrez alors un SMS de confirmation. Merci de votre confiance."

La date de fin d'engagement est également présente sur vos factures.

Nous n'aurons malheureusement pas la possibilité d'annuler cet engagement. J'en suis navré.

En ce qui concerne le modem, seuls les équipements Bouygues Telecom peuvent être utilisés pour pouvoir bénéficier de vos services. Il n'est donc pas possible de changer de modem ou d'en utiliser un autre modem

Cordialement

David , Bouygues Telecom

..................

Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone

https://bytl.fr/EspaceClientMobile

..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler