Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Piratage ou arnaque sur facture ?

J'ai reçu un sms de Bouygtel qui m'annonce une facturation de 3€/semaine pour un abonnement à Jeux en folie que je n'ai pas souscrit. Merci à Bouygues d'annuler cet abonnement sans tarder. Aucun autre moyen que ce forum pour signaler ce piratage ou arnaque à Bouygues ?

NGOC DUNG
NGOC DUNG

NGOC DUNG

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour,

Suite à votre appel le 2 Mai, nous avons résilié l'abonnement et mis un blocage d'achat pour mieux sécuriser votre ligne.

Quant à l'abonnement, vous êtes dans votre délai de rétractation. En allant sur leur site, voici ce qui est noté :

"Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit nous notifier sa décision au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté à nous adresser au plus tôt par :

courrier électronique : support@jeuxenfolie.com

Un accusé réception lui est envoyé par email lorsque nous prenons connaissance de sa demande de rétractation. En cas de rétractation de la part du Client du présent contrat, nous rembourserons tous les paiements reçus de sa part au plus tard quatorze jours à compter du jour où la Société est informée de sa décision de rétractation du présent contrat."

Merci de votre compréhension, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler