Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez-vous bloqué un prélèvement Vbuck ?

Car on a utilisé mon numéro pour accéder à des codes pour un concours, et on me débite 100€ sans que je sache la raison.

ELINA
ELINA

ELINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elina,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Après vérification, il s'agit en fait depuis une console de jeux Playstation, 2 achats d'une valeur de 50 €.

Pour créditer le porte-monnaie Sony, les actions suivantes ont été recquises :

  • indiquer le montant choisi,
  • sélectionner le paiement par mobile,
  • saisir un code à 4 chiffres reçu par SMS.
  • => Vous devriez en avoir connaissance, et tout achat de jeux est confirmé par mail.

    Par sécurité, gratuitement, j'ai mis un blocage d'achat pour vous protéger.

    Vous pouvez bénéficier de votre droit de rétractation (14 jours) via https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/contact-form/

    Merci de votre compréhension, bonne journée,
    Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    https://bytl.fr/EspaceClientMobile
    ..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler