Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi l'activation de ma ligne a été annulée?

le 20 avril j'ai souscrit un abonnement Box et quelques jours plus tard j'ai reçu le colis. J'ai également eu un RDV avec un technicien pour le 28 avril pour une activation le 1er mai.Jusqu'ici tout va bien. Et puis plus rien. Technicien jamais venu. Plusieurs appels et la seule reponse que j'ai eu c'est que l'activation a été annulée. Pourquoi je ne saurai jamais. J'ai finalement décidé de me retracter plut^t que d'attendre 100 ans. 4 fois on m'a dit on vous rappel et jamais on m'a rappleé. J'avais quitté mon operateur pour Bouygues. Résultat je vais emménager et me retrouver sans internet pendant des semaines.Lamentable.

AZIZA
AZIZA

AZIZA

Niveau
0
47 / 100
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolé pour ce désagrément mais votre RDV avec le technicien FT/Orange n'a pas été maintenu car ces personnes ont essayé de vous contacter sur votre n° de contact afin de valider votre adresse postale.

En effet après vérification, ils nous ont indiqué que vous ne résidiez pas à l'adresse indiquée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolé pour ce désagrément mais votre RDV avec le technicien FT/Orange n'a pas été maintenu car ces personnes ont essayé de vous contacter sur votre n° de contact afin de valider votre adresse postale.

En effet après vérification, ils nous ont indiqué que vous ne résidiez pas à l'adresse indiquée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AZIZA
AZIZA

AZIZA

Niveau
0
47 / 100
J'ai contacté plusieurs fois votre service client et ce jusqu'au jour de ma rétractation. Et c'est bien la première fois que je lis une ineptie pareille...donc je ne connais pas mon adresse. Edf, les impôts et même pour un autre voisin qui est abonné chez vous l'adresse a été trouvée. Je n'ai jamais reçu aucun appel. Assumez votre incompétence au lieu d'insinuer que je ne connais pas mon adresse; Si vous aviez pris la peine de lire le rapport que Orange vous a envoyé j'aurai internet depuis longtemps.