Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

3 lignes avec forfait de 40 Go, offre d enrichissement de forfait que pour l une d entre elle.

Bonsoir,
J ai 3 lignes avec le même forfait de 40 Go, et je n ai reçu l offre d enrichissement de forfait que pour l une d entre elle, pourquoi ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,

Les évolutions d'offres sont parfois aléatoires, et parfois toutes les lignes concernées par le changement sont divisées en plusieurs groupes.
Il est possible, mais pas certain, que vos deux autres lignes reçoivent ce même enrichissement plus tard par exemple, ou peut être jamais :)

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler