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Ma facture

Forcage abonnement au service Instarena

J'ai recu un SMS de la part de bouygues me confirmant un abonnement que je n'ai jamais souscrit pour le service instarena.
Est-ce une pratique abusive ?

BORIS
BORIS

BORIS

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Réponses

SOFIANE
SOFIANE

SOFIANE

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J’ai également le même soucis je ces pas comment l’enlever si quel qu’un pourrait me dire comment faire

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Boris,

Cela correspond à un abonnement effectué peut être par erreur de votre part, ou une tierce personne, mais Bouygues Telecom ne peut pas mettre en place ce genre de services.
Souhaitez vous que j'effectue cette résiliation, ou bien je vous laisse le faire directement sur votre espace client?

Vanessa, Bouygues Telecom
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Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Sofiane je vois que l'abonnement est résilié, je viens de mettre en place également un blocage pour éviter que cela se reproduise.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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MELODIE
MELODIE

MELODIE

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Bonjour j'ai eu le même soucis, je souhaite qu'on me rembourse et qu'on enlève cette option svp.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Mélodie

Cet abonnement a déja été résilié.
Concernant un remboursement, je vous invite à contacter directeur l'éditeur concerné.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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MELODIE
MELODIE

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Je vous remercie beaucoup pour votre retour.

Bonne journée.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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J’ai également le même soucis je sais pas comment l’enlever si quel qu’un pourrait me dire comment faire

Bonjour Damien,

Je vous confirme que l'abonnement dont il est question a bien été résilié.

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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