Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

débits internet trop faible avec la box 4G que faire ?

Bonjour.
J’ai actuellement une offre 4g avec le routeur 4g Huawei B528s-23a et je rencontre en ce moment de nombreuse chute de débits descendant je peux passer de 5 à 1 voire même 0.10 Mbit/s en même pas 10 secondes. Je sais qu’actuellement avec le confinement les réseau mobile et internet sont saturés mais à ce stade c'est inadmissible je paye 43€ par mois pour au final ne pas avoir de débit. J’ai déjà effectué de multiple reboot de la box 4g et de réinitialisation d’usine, de la déplacer d'endroit, j'ai même changer la fréquence de la bande passante pour la bloquer a 800MHz. Donc si vous pouvez augmenter le débit si c'est possible ça ne serais pas du luxe.
Merci.
Maxime

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai déjà tous essayé vos technique bien avant de vous envoyer un message franchement je suis désespérée d'avoir une connexion faible est instable et de payé assez cher. Avant la période de confinement tous fonctionnais parfaitement .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler