Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non validée Iphone 11 ?

Bonjour, j'ai effectué une commande d'un Iphone 11(cmd n° 557073073) et théoriquement je suis censé le recevoir demain. Cependant, dans mon suivi de commande, l'étape validation est toujours en cours. Je peux comprendre qu'avec le COVID-19 les délais de livraison peuvent être allongés mais là il ne s'agit pas d'un problème logistique. J'ai aussi payé un supplément afin d'être livré par Chronopost car j'ai besoin de ce téléphone le plus rapidement possible. Malgré mes relances sur Twitter, je n'ai eu aucun retours. Merci de m'éclairer sur la situation. Bien à vous.

HICHAM
HICHAM

HICHAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hicham,

Si vous ne l'avez pas reçu ce jour, prenez contact avec le service de suivi de commande au 09 81 66 26 66 en vous munissant du numéro de commande afin de vous renseigner sur le statut de celle-ci.

Bonne journée

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je tiens à vous rassurez, votre commande est bien validée et vous serez très certainement livré cette semaine.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................