Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai des gros problèmes avec la connexion de ma wifi. Comment arranger ça ?

La wifi fonctionne sur tous les appareils de la maison sauf sur les téléphones. J'ai rajouté un adaptateur wifi mais ça ne change rien alors j'aimerai trouver une solution .

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
L'installation de ma B-Box fit a été facile mais le téléphone sonne occupé et si on m'appelle çà sonne pas mais on tombe direct sur la messagerie bouygues .
J'ai branché ma prise mâle de mon tél dans la prise grise dsl branchement mural .
Mon ancienne box avait un adaptateur avec prise sur box et prise femelle tél emboîtée à celle mâle de mon tél ( qui est pas récent car sa prise mâle peut pas être désolidarisée )
Donc faut-il acheter et où un adaptateur ?
Sinon tout le reste ok, wifi-internet ( sauf mon ordi Linux avec répéteur Devolo qui a marché de suite mais hélas plus peu de temps après...)
. Merci cordialement .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler