Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Facture frauduleuse de Bouygue pour un abonnement Netflix

J’ai été facturé d’un montant de 7,99 euros par bouygue pour un abonnement Netflix que je n’est pas souscrit ! J’ai changé de mot de passe et résilié l’abonnement. Pouvez-vous faire le nécessaire pour annuler cet achat frauduleux.
Merci d’avance.

JORIS
JORIS

JORIS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joris,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................