Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je possede deux lignes ( B&YOU-60Gb) et une de mes lignes n'est pas illigible au changement de mobile?

Bonjour, je possède deux lignes ( B&YOU-60Gb) et une de mes lignes n'est pas éligible au changement de mobile (car je souhaite changer mon mobile en achetant un nouveau chez Bouygues en ligne).

LEONARD
LEONARD

LEONARD

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

LEONARD
LEONARD

LEONARD

Niveau
0
21 / 100
points

J’ai pris ces 2 forfaits en même temps au mois de Février 2020

Les forfaits b&you étant éligibles au passage vers forfait Sensation avec avantage smartphone passé un délai de 3mois, il n'est pas normal que l'une des deux ligne ne soit pas éligible.
Il n'y a pas eu d'incident de paiement pour cette ligne ?
Sinon il vous faudra attendre l'intervention d'un conseiller ici ou contacter le 1064.

LEONARD
LEONARD

LEONARD

Niveau
0
21 / 100
points

Non aucun problème ou retard de payement. J’espère aussi que ce problème sera réglé rapidement. Je vous remercie Wendy pour vos réponses utiles et conseils. Bon week-end.