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Bbox

Accès internet et télévision ?

Bjr je n'ai plus d'accès à internet ni à la télévision depuis aujourd'hui. Les voyants internet et téléphone de ma box sont rouges. Je l'ai éteinte puis redémarrée mais rien ne fonctionne

STEPHANIE
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Audrey
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Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Audrey
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Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
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JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

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Bonjour,

J'ai également un problème d'accès à Internet et à la TV depuis ce début d'après-midi. J'ai effectué le diagnostic qui n'a trouvé aucune solution à mon problème. Le problème est signalé sur mon accès client. Ppourriez-vous m'indiquer un délai de rétablissement et me donner un accès de secours ?

Cordialement,

Claire
Claire

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Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom