Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je suis nouveau client j'ai commandé un téléphone(en stock) avec une carte sim et je n'ai rien reçu?

Pourquoi n'ai je pas reçu mon téléphone alors qu'il est en stock dans la boutique en ligne??
Et pourquoi n'ai je pas reçu ma carte sim séparément afin de pouvoir bénéficier de mon nouveau forfait??

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
points

J'aurais aimé être informé de la date de réapprovisionnement pour mon téléphone
Et pourquoi ma carte sim n'a pas été envoyer seule

Bonjour Guillaume,

Nous tenons tout particulièrement à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Bien évidemment, nous sommes conscients que vous êtes impatients d’avoir votre commande et notre plus grand souhait est de vous apporter satisfaction.

Seulement la situation atypique que nous traversons a soulevé quelques difficultés telles que les livraisons et approvisionnement (relais colis fermés, effectif restreint etc…).
C’est pourquoi, je vais vous demander d’être indulgents et patients à ce sujet :)

Bien sûr nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler