Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible résilier option 20G ?

Il m'est impossible de résilier l'option 20G imposée par BY : la fenêtre se ferme avec message d'erreur.
Bizarre sachant que les autres souscrites volontairement sont accessibles. Ces méthodes dignes de SFR sont intolérables !!! Il n'est pas normal d'imposer une option et de ne pas pouvoir la résilier alors le mail reçu affirme que l'on peut le faire.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Navrée des difficultés rencontrées.

Après vérification, je vous confirme que votre refus d'enrichissement a bien été refusé.

Des confirmations vous ont été envoyées par SMS et e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Vous voulez dire que mon refus "d'enrichissement" a bien été pris en compte et non pas refusé. Effectivement j'ai reçu un sms et mail de confirmation de mon refus

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai exactement le même problème que Stéphane, à savoir l'option 20 go qui a été ajoutée contre mon gré. Et impossible de la résilier via le compte client ou l'appli mobile, une page d'erreur s'affiche à chaque fois.
Je vous prie de résilier cette option et de m'envoyer un email de confirmation.
Merci.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

La page est effectivement indisponible pour le moment, mais le problème est sur le point d'être corrigé. Merci de revenir sur la page dans les prochains jours pour valider votre refus d'enrichissement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................