Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Coupures de ligne téléphonique en décembre et janvier, on m'avait promis une remise. On est en mai, où est la remise?

Bonjour,
Nous avons subit des coupures de lignes pendant plusieurs jours en décembre 2019 et janvier 2020 (donc plus de télé, ni tél, ni wifi). Vous m'avez prêté une cles 4G ce qui nous a bien rendu service pour aller sur internet, mais nous n'avions plus de télé ni de téléphone fixe. Vous m'aviez promis une remise sur ma prochaine facture. On est en mai, et à part cette augmentation de location de box à 3€ que vous nous facturez depuis novembre 2019 (avec ironie pas de box en décembre et janvier!!!), la remise on ne l'a pas vu. On est en mai, il serait temps de l'appliquer comme vous l'aviez promis.
Cordialement.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Gérard
Je viens de vous laisser un message vocal
Bonne journée à vous,
Portez vous bien,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler