Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité vers Bouygues : qui fait la démarche pour résilier l'abonnement chez l'ancien opérateur ?

Le client ? Ou Bouygues Telecom ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
1 / 100
point
h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Bouygues Telecom s'occupe de résilier votre forfait auprès de votre ancien opérateur ainsi que du transfert de votre numéro.

Bonne soirée :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Bouygues Telecom s'occupe de résilier votre forfait auprès de votre ancien opérateur ainsi que du transfert de votre numéro.

Bonne soirée :)

HAKIM
HAKIM

HAKIM

Niveau
0
13 / 100
points

Vous avez résilier le 1 mai et maintenant vous m'avez laisser sans connexion personne ne peut me contacter méme pas ma société pour la reprise de mon travail vous avez mal fait je suis rester sans téléphone ni carte Sim.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hakim,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, vous avez demandé la résiliation de votre contrat le 22 Avril => nous avons appliqué le préavis imparti de 10 jrs d'où la résiliation au 1er Mai, vous avez reçu une confirmation par mail.

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................