Je voudrais savoir pourquoi je reçois avec deux jours de retard les notifications de mes messages laissés sur ma boîte vocale ?
Réponses
Bonjour,
Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19
Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.
Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
j ai le meme soucis , et des clients qui laissent un message, pour un rendez vous et je le reçois en retard 48/72 h plus tard... n 'y a t'il pas un mode de consultation ou notification sur la boite mail ( comme Free)? ou alerte sms, ecrit ?
Bonjour Christophe,
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.
Après vérification de votre ligne, je ne constate aucun incident sur le service répondeur.
Je vous invite à contacter le service technique directement au 1064 en indiquant « problème réseau » sur le serveur vocal pour joindre un conseiller de la cellule technique mobile.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Même chose, depuis plusieurs mois, je reçois mes notifications de nouveaux messages vocaux, 24h après les messages laissés !! Ce n'est pas ponctuel, ça arrive tout le temps. Si le message est urgent, ça peut être problématique !
Bonjour Renaud,
Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément, afin d'effectuer des investigations je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.
Bonne journée
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour j'ai le même soucis et c'est vraiment problématique car on loupe des messages importants de collègues...
C'est systématique, et si le téléphone est éteins, on ne vois même pas si on a essayé de nous contacter!
Je vais faire le 1064, on va voir...
j'ai appelé le 1064.On m'a demandé la marque de mon Mobil puis de l'éteindre pour une manipulation . 5 minutes après on m'a rappelé sur mon tel fixe pour me demander de rallumer le mobile pour vérifier si j'allais une notification de message. ça a marché. Je me suis rappelé pour vérification de mon fixe vers mon mobile en laissant un message. De suite le bip de la notification de message a sonné.Problême réglé.Merci
BADR-EDDINE a répondu
VERONIQUE a répondu
Cedric a répondu
RENAUD a répondu
Ndeye a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Audrey a répondu
SYLVIE a posé une nouvelle question