Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

L'écran tactile de mon téléphone ne fonctionne plus pourtant il n'est pas tombé avant cela et il est protégé. Que faire?

Le téléphone ne présente aucun défaut physique, et il est protégé par une coque et une vitre en verre trempé. Je l'ai acheté il y a 4mois

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tout d'abord nettoyez votre écran , du moins sa surcouche , et faites un redémarrage de votre portable . Connectez vous en wifi , et faites les mises à jour du " Play Store ", et sur " Maintenance de l'appareil " nettoyez le stockage / les fichiers cache / et la mémoire vive ( RAM ) , et voir aussi si votre capacité maximale en gigas embarquée n'est pas atteinte ? désinstallez les applications énergivores et inutiles .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler