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Mon offre

Pourquoi m'a-t-on modifier mon offre sans mon accord ?

Bonjour, j'ai souscrit à la base l'offre 20Go à 4.99€ et mon offre a été modifiée sans mon accord à 40Go pour 7.99€ !
Je n'ai pas été informée de ce changement, on me l'a imposé !
Je souhaite rester avec mon offre à 20Go à 4.99€ pourquoi me l'a-t-on changé ??
Franchement je suis assez agacée, c'est quoi ces pratiques ?!

EMILIE
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Réponses

Simon
Simon

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Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CÉLINE
CÉLINE

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Bonjour, je suis dans la même situation, et souhaite revenir a mon offre à 4.99€ et être remboursé car je n'ai fais aucunes demandes.
avez vous réussi a changer l'offre?
cordialement

EMILIE
EMILIE

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@ Simon A.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, je ne vois rien dans mon espace client qui me permet de refuser cet enrichissement. De plus, je n'ai aucune notification concernant ce changement dans la rubrique "Activités".
Mes coordonnées sont à jour, je n'ai reçu ni sms, ni mail m'informant de ce changement. Je reçois pourtant bien les mails m'indiquant que ma facture est disponible, j'ai remarqué le changement uniquement grâce à ma facture.

EMILIE
EMILIE

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@ Céline D.
Non, je ne vois rien dans mon espace client qui permet de refuser.

CÉLINE
CÉLINE

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pareil pour moi, c'est enervant

Emilie, suite à mon appel n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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