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Bbox Miami

Que se passe t il au niveau du débit ?

Bonjour,

Nous avons depuis peu un souci au niveau du débit. Notre box coupait sans arrêt, nous avons contacté le service technique qui nous a envoyé un technicien. Il a effectivement remarqué notre débit bas, aux alentours de 4,5 GB alors que nous devrions avoir 9. Il nous a dit que le problème venait de l'extérieur, qu'un technicien orange passerait dans les jours qui viennent.
Cela fait maintenant 15 jours et notre débit est tjs catastrophique, certes ça ne coupe plus mais rien ne marche, ça rame encore et toujours.
Si un conseiller voit ce post j'aimerais qu'il me contacte pour savoir si le te technicien orange est passé. Il me semble en avoir vu un mais il n'a rien réglé du tout.
Merci

EMMANUELLE
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Charly
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Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Charly
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Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
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Charly, conseiller Bouygues Telecom

EMMANUELLE
EMMANUELLE

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cette réponse ne me convient pas.
nous savons que le problème vient de la ligne extérieure c'est un de vos technicien qui nous l'a dit suite a son intervention.
des techniciens de chez orange devaient intervenir a l'extérieur mais nous n'avons eu aucun retour et pas de changement de débit.
faites le nécessaire.

merci

Charly
Charly

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Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

HERVE
HERVE

HERVE

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bla bla bla .ca ne sert a rien tout vos diag Bouygues est une vrai catastrophe.je ne ferais certainement pas de pub pour vous .je crois qu il faut changer de fournisseur de plus mon abonnement a plus que doubler en un an merci bouygues .

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Hervé, je suis tout à fait d'accord avec vous....c'est une calamité...cliente depuis plus de 20 ans, je crois que je vais changer aussi....la connection est juste de pire en pire et grace à BOUYGUES TELECOM je n'ai pas pu travailler comme j'aurai du le faire en télétravail....MERCI !

Audrey
Audrey

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Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom