Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de nom ligne

Bonjour,

J’aimerais effectuer un changement de nom sur ma ligne mobile, étant l’utilisatrice.
Comment puis je procéder ne pouvant pas voir le titulaire de la ligne avec le confinement.
Cordialement

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de valider le transfert de propriétaire, le titulaire doit contacter le 1064 afin de donner son accord pour la cession de sa ligne. Suite à cela, vous pourrez reprendre contacte avec nous ou au 1064 afin de transférer la ligne à votre nom.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler