Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

forfait / box

Bonjour
J'ai un vieux forfait sensation de 5 ans avec mon vieux matos qui va avec. Je viens d'acheter une TV 4K plus grande, la définition qui ne me choquait pas avant est maintenant une catastrophe. Est ce que cela vient seulement du débit entrant, ou si je change de forfait avec les nouvelles box/décodeur, Bbox ultym par ex, cela va arranger les choses ?
Je suis en ADSL/VDSL, la fibre ne devrait arriver que dans 1 an
Merci à vous

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre mobile et j'ai laissé un message sur le répondeur à votre attention.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler