Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouquet Lusophone avec moins une chaîne. Est-ce que le prix du bouquet va être ajusté?

Une chaîne a été retiré du bouquet Lusophone (My cuisine) sans être remplacé par une autre. Est-ce que le prix du bouquet sera ajusté ou il y aura une autre chaîne a la place?

FREDERICO
FREDERICO

FREDERICO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederico,
En effet cette chaine ne fait plus partie du bouquet, il n'y a pas d'ajustement tarifaire de prévu ni d'ajout de nouvelle chaine pour le moment.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler