Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi les chaînes du TV bouquet Arabia et Maghreb + ne marchent plus ?

Les chaînes du bouquet ne marchent plus

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khadija,

Je suis là pour vous aider.
Je vous propose dans un premier temps de redémarrer votre équipement et si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite alors à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler