Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Avoir toujours pas rembourser depuis le 27/03/20 ?

Avoir du 27/03/20 de 7,86 euros toujours pas remboursé à ce jour ?

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Veuillez nous excuser pour ce retard de remboursement, effectivement je viens de vérifier le remboursement est toujours en attente.

Je viens de faire le nécessaire, sous 8 jours vous aurez le remboursement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler