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Ma facture

Abonnement Netflix non désiré ??

Bonjour tout le monde,
Je me permet de vous écrire pour savoir si je suis le seul à avoir ce soucis. Avec étonnement, j’ai reçu un message me disait que j’etais Abonné à Netflix pendant mon sommeil. Quelle bonne surprise alors que je suis déjà abonné en extérieur !! Suis je le seul à avoir cette situation ? Bien entendu l’offre a été résilié très rapidement mais je ne souhaite pas être débité et bien entendu, si c’est le cas, être remboursé. Comment faire ?

Bonne journée à toutes et à tous

AURÉLIEN
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Réponses

Bjr Aurélien,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.

Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture à partir du 22/04.

Lorsque vous êtes connectée sur votre espace client sur la ligne concernée par la souscription (celle sur laquelle vous avez reçu le sms)

  • cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options auquel vous accédez alors, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparaît en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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J'ai moi aussi été dans le même cas et j'ai donc résilié cette option dans la journée après cette activation et j'ai changé mon mot de passe par crainte d'avoir été piraté.
Vais-je étre remboursé des 15.99euros de hors forfait présent sur ma facture?
Merci d'avance et bonne journée

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Damien,

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Merci de votre compréhension,
Bonne soirée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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