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Réseau mobile

Suite remise à 0 forfait, appel impossible! SMS ok mais erreur réseau ou Sim dans paramètres d'appel. Une idée?

Bonjour, j'ai un forfait B&you 2h 50 Mo, et depuis qu'il s'est rechargé(15 jours) je ne peux plus passer aucun appel ! Un message vocal indique que le forfait détenu ne permet pas d'accéder à ce numéro. Les SMS partent et sont réceptionnés, les appels sont réceptionnés mais impossible ce mois-ci de bénéficier des 2 heures d'appel !!! Dans les paramètres d'appels, un message d'erreur réseau ou sim apparaît. Pourtant le réseau est bon , 4 barres, et identifié bouygues telecom. Les données de suivi conso relatives au numéro diffèrent entre l'espace client mobile et l'espace client ordinateur... Un bug lors de la remise à zéro du forfait ??? Qui contacter?

ELODIE
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Amandine
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Bonjour Elodie,
J'ai essayé de vous joindre à 13h45 sur le numéro de mobile de contact renseigné sur votre dossier, sans succès.
Je viens de vous laisser un message vocal.
Pouvez-vous m’indiquer vos disponibilités ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Elodie,
J'ai essayé de vous joindre à 13h45 sur le numéro de mobile de contact renseigné sur votre dossier, sans succès.
Je viens de vous laisser un message vocal.
Pouvez-vous m’indiquer vos disponibilités ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Amandine et merci ! J'ai bien eu votre message et j'ai rappelé le service client : problème résolu ! C'est parfait, merci beaucoup. :-)

Elodie G.

Amandine
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Bonjour Elodie,
Merci à vous pour ce retour !
Je suis ravie que le problème soit résolu.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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