Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit très faible box Sensation Très Haut Débit Internet-TV-Téléphonie à 39,99 euros/mois

Bonjour j'ai l'offre box Sensation "Très Haut Débit Internet", débit très faible et fluctuant : entre 10 et 20mb/s en réception, idem en envoi, et un latence qui est bonne, ma question est simple, que faire et comment améliorer cela car ce sont des valeurs ridiculement basse au vue de l'offre et du prix que je paye. Précision, je suis branché en câble Ethernet et déjà fait le diagnostique ainsi que les manipulation indiqué... Merci d'avance

PIERRE-EMMANUEL
PIERRE-EMMANUEL

PIERRE-EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE-EMMANUEL
PIERRE-EMMANUEL

PIERRE-EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de votre réponse, mais c'est à coté de la plaque :)
Comme déjà indiqué, j'ai déjà fait le diagnostique ainsi que les manipulations indiquées sans résultat. On me demande de vous joindre par téléphone ce que je ne peux pas faire, j'aimerai une solution svp.
Je vous rajoute le test effectué depuis votre site qui montre bien une situation calamiteuse ! https://bouyguestelecom.speedtest.net/result/9369331653.png