Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélèvement inconnu n'apparaissant dans aucune facture?

Bonjour, depuis Janvier, je constate un prélèvement de 9.99 en début de mois, identifié comme provenant de Bouygues mais n'apparaissant dans aucune facture dans mon espace client. J'ai 2 abonnement chez vous : mobile à 24,99 et box à 24,99 prélevé en fin de mois qui eux sont identifiés par une facture. Si besoin je peux vous fournir plus d'informations. Merci de votre aide

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler