Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rupture de stock temporaire ?...

Bonjour, j'ai commandé un iPhone XS reconditionné le 28 avril. Le paiement se passe bien, je vais dans mon suivi de commande et j'attends que se termine le processus de validation. Le processus de validation se termine le lendemain et je reçois un sms automatique m'indiquant que le téléphone est en rupture de stock temporaire... J'appelle le service client qui m'indique que le téléphone devrait être livré la semaine prochaine sans plus de précision. Et aujourd'hui 1er mai, je me rend compte que l'iPhone XS reconditionné a disparu du site ! Dois-je comprendre que l'on m'a volé 100 euros et que je ne recevrai jamais le téléphone ?! C'est une pratique ahurissante et honteuse de la part de Bouygues. J'aimerais qu'on me donne une date précise de réapprovisionnement et d'envoi parce que là je suis dans le flou et j'ai payé un téléphone que je n'ai pas et que je ne sais pas quand le recevoir.

Pouvez-vous répondre à mes questions PRECISEMENT ? Merci.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Prenez contact avec le service du suivi de commande au 09 81 66 26 66. Munissez vous du numéro de commande afin qu'un conseiller puisse traiter votre demande et trouver un compromis.

Bonne journée

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, c'est déjà fait, j'ai appelé ce numéro de suivi de commande et on ne m'a pas apporté de solution pour ce qui est du délai... alors j'attends. Ils m'ont simplement évoqué la semaine prochaine sans être certain non plus, je demande juste à savoir quand il sera livré.

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
En terme de délais de livraison compte tenu du contexte actuel, Bouygues Telecom apporte une réponse générale ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Autrement, il vous faudra faire preuve de patience :(

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler