Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser de l'abonnement Netflix prélevé an avril 2020 alors que je n'ai rien demandé????!!!!!

Comment me faire rembourser de l'abonnement Netflix prélevé an avril 2020 alors que je n'ai rien demandé????!!!!!

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je vais vous renseigner, vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.

Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix

Tout d'abord je vous invite à résilier ce service depuis votre espace clients et rubrique "Mon forfait et mes options" :

• cliquez sur « ajouter des options »
  • sur le mur des options auquel le client accède alors, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparaît en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Ensuite de je vous propose de modifier le mot de passe de votre espace client en utilisant "Mot de passe oublié"

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite également à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
60 / 100
Toujours le même blabla mais rien n'est fait !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler