Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Dépassement de forfait internet depuis la France alors que l'enveloppe de données n'est pas entièrement consommée

Bonjour,

J'ai un abonnement B&You avec une enveloppe de données de 100Mo. Hier soir, je l'ai utilisé pour faire un peu d'Internet. Lorsque je regarde ma consommation ce matin, le 01/05/20 sur mon compte Bouygues Telecom, cela m'indique un dépassement de forfait de 31Mo, alors qu'il me reste encore 96,96Mo de disponible. Pourriez-vous m'aider à comprendre comment ceci est possible ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luc,

J'ai pris en charge votre message et je constate que votre demande a déjà été prise en charge par chat.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler