Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Player code 13 , que faire ?

Bonjour
Je n'ai pas accès à ma consommation btv parce que j'ai toujours un player code 13 qui s'affiche
J'ai déjà désinstaller et réinstaller l'application plusieurs fois
Alors je ne sais plus quoi faire pour que ça fonctionne
Merci d'avance pour les solutions que vous m'apporterez

SHANA
SHANA

SHANA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Shana,

Je ne saisi pas très bien.

Vous ne pouvez accéder à la consommation (Giga) utilisée pour regarder B.Tv, afin de suivre cette consommation calculée en Giga ou vous ne pouvez pas du tout accéder à B.Tv ? Etes-vous en réseau Wifi ou 3G/4G ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SHANA
SHANA

SHANA

Niveau
0
13 / 100
Merci pour votre retour
Effectivement je me suis mal exprimé
Il est difficile de me connecter
J'ai souvent un mot d'erreur ( player code 13 )
Qui ne me permet pas de regarder l'émission que je souhaite quand j'ai envie et a toute heure
Souvent le soir c'est impossible donc j'ai abandonner l'envie de le faire
Et la journée c'est un combat pour que je puisses regarder ce que j'ai envie
Du coup j'aimerai savoir quoi faire quand ça me fait ça
A cause du confinement je n'ai pas pu installer la box donc j'ai que la possibilité sur mon téléphone, même si j'ai la télé.
Et je ne peux pas non plus caster, de mon téléphone à la télé, est ce normal ?
Merci d'avance

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Shana, je vais vous envoyer un mail avec des manipulations à effectuer. Si le soucis perdure, je vous inviterais à contacter le service client au 1064.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SIHEM57200
SIHEM

SIHEM57200

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir, je rencontre aussi le même problème sur Btv. Toujours le même code erreur Player 13. J'ai aussi desinstallé et réinstallé l'appli mais impossible d'avoir une application qui fonctionne depuis les 2 dernières mises à jour. Cher service client, pouvez vous m'aider à régler ce problème s'il vous plaît ? Je vous remercie.

Bonjour Sihem,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, merci d'indiquer votre mail sur votre profil forum et de m'indiquer quand cela sera bon. Nous pourrons ainsi vérifier les identifiants utilisés.

Si possible, je vous suggère de désinstaller l'application et de la réinstaller ET SURTOUT, avant de la lancer, de vous assurer d'être connecté sur le réseau mobile et pas en WiFi.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SIHEM57200
SIHEM

SIHEM57200

Niveau
0
24 / 100
A BENJAMIN O.
Merci pour votre appel.
J'ai mis ma fiche profil à jour avec mon adresse mail. Vous pouvez m'envoyer la procédure pour que BTV refonctionne à nouveau sur mon smartphone.
J'ai essayé de suivre votre conseil et de désinstaller l'appli BTV et de le réinstaller en 4g.
J'ai passé 4 heures sur le play store et je n'étais même pas à 1% sur les 74 Mo. Depuis 2 ou 3 ans le réseau Bouygues Télécom a diminué, je ne peux même plus répondre au téléphone en étant dans mon appartement, je suis obligé de sortir en terrasse pour avoir un bon réseau ou sinon les phrases sont coupées et la conversation téléphonique médiocre. Alors qu'en 2012 quand j'ai emménagé dans l'appartement, le réseau en 4G était parfait. Je pouvais faire un partage de connexion sur mon ordi quand le Wifi ne fonctionnait pas. Nickel, mais maintenant j'ai des doutes dans la qualité des prestations de Bouygues. En plus, Btv qui a toujours si bien fonctionné, déconne depuis plusieurs mois depuis les dernières mise à jour (obligatoire!).
Est-il aussi prévu de développer la couverture 4G dans notre secteur (57200 - Moselle)?
Merci pour votre retour.
Vous pouvez me téléphoner si nécessaire.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sihem,

Dans ce cas, il va falloir faire le point avec notre service technique. Il vous faut contacter le 1064 et préciser "j'ai un problème technique mobile" sur le serveur vocal.
Nos conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SOFIA
SOFIA

SOFIA

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Même problème d'accès aux fonction de btv. Fonctionne qq secondes puis bloque ! Erreur 13 apparaît...
Appli mise à jour jour, aucun changement...
Merci d'avance de proposer une solution...
Je rejoins Sihem, débit de la box très léger, réseau wifi modique a l'autre bout de l'appartement (50m2...), de plus en plus déçue des services BT...
Sofia

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sofia, je vais vous envoyer un mail avec des manipulations a effectuer. SI cela ne corrige pas le problème, il faudra que vous contactiez le service technique au 1064.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................