Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture hors forfait abusive

Bonjour,

J'ai une facture de plus de 700€ sur le mois de mars 2020, suite à des appels depuis la Colombie pour rentrer en urgence suite à la crise COVID-19 (Vers les compagnies aériennes, agence de voyage). Bouygues a pris plusieurs jours avant de m'envoyer un SMS pour m'alerter de ce dépassement complètement dingue, et je pensais que mon forfait était un forfait bloqué. Je pensais que pendant cette crise, Bouygues faisait des efforts pour aider les personnes à l'étranger dans ces temps difficiles, je ne m'inquiétais pas d'avoir possibilité d'appeler depuis mon tel, je pensais que Bouygues avait débloqué mon forfait pendant la crise. (Je suis très naïf hein ?).

Bref, je ne compte pas payer cette facture (prélèvement bloqué), je peux par contre payer mon abonnement habituel de 22,99€. (J'en ai cependant pas la possibilité sur le site). De plus, je ne laisserai pas passer non plus la prochaine facture de 32,99€ incluant 10€ de rejet de prélèvement. Idem, je suis prêt à payer les 22,99€ habituel.

J'attendrai que Bouygues m'attaque en justice pour me défendre. C'est tellement dommage, j'étais en plus prêt à acheter l'Iphone SE ce mois-ci, je vais aller du côté de SFR du coup.

Bon courage à tous ceux qui sont dans la même galère face à des grands groupes qui se permettent de tels abus.

Kevin

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Je comprends votre situation vécu, délicate évidemment dans cette situation.
Malheureusement après vérification de votre dossier, vous avez eu en ligne un de mes collègue qui vous a expliqué ce que nous pouvions vous proposer, je n'aurais pas d'autres propositions à votre situation.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

De quel proposition parlez vous ? Un paiement étalé ? Je n'appelle pas ça une proposition.

Au revoir.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Je suis navrée que la proposition ne vous convienne pas.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler